3. Sport
  5. 10 km :...

10 km : public et coureurs au rendez-vous

21 mai 2022

Soirée populaire par excellence, les 10 km du Coteau ont eu lieu ce vendredi soir dans une ambiance estivale. Un public très nombreux le long du parcours pour applaudir les coureurs : près de 300 scolaires et 315 adultes au départ.

À l’arrivée, le record de 2021 est battu d’une seconde par Abdelilah El Maimouni du Varennes-Vauzelles Running (29:01).

Autour du maire Sandra Creuzet, de nombreux élus qui portent le sport, la jeunesse et la vie associative sur notre territoire étaient présents : les représentants de la Ville de Roanne, Gilles Passot, Lucien Murzi, pour Le Coteau, Philippe Cramoisan adjoint au sport, Corinne Coquelin adjointe aux affaires scolaires et pour le Département de la Loire, Jean-Yves Bonnefoy, vice-président.

Merci au Comité des fêtes du Coteau et au Club Athlétique Roannais pour l’organisation.