5. Accueil des nouveaux...

Accueil des nouveaux habitants

27 avril 2022

Mercredi soir, le maire Sandra Creuzet, le Conseil municipal et le Conseil municipal des jeunes ont reçu les nouveaux habitants installés en 2021 au Coteau et qui s’étaient inscrits pour cette cérémonie.

Le but de ce moment d’échange était de présenter la commune sous ses différents aspects avec une chance, “ celle de vivre dans une ville en action, qui avance avec les autres communes du territoire de Roannais Agglomération “ a introduit le maire.

Avec un diaporama, tout en images, la vingtaine de nouveaux habitants présents ont découvert les atouts du Coteau et son fonctionnement, mais aussi pour finir, ses spécialités gourmandes.

Après la photo sur le parvis de l’hôtel de ville, les élus échangé avec les nouveaux administrés.

Pour ceux qui emménagent cette année 2022, l’inscription pour la cérémonie prévue en 2023 peut se faire en ligne sur www.mairie-lecoteau.fr