3. Économie
  5. Bertrand Chocolatier investit...

Bertrand Chocolatier investit Le Coteau

25 juin 2021

C’est chez Bertrand Chocolatier au Coteau, que le maire Sandra Creuzet a eu le plaisir ce vendrdi matin de prendre le café et de déguster les célèbres dômes tout en saveur qui vous transportent entre fruits, ganache et chocolat.

Bertrand Chocolatier, maison roannaise depuis 2013 produit 400 000 chocolats par an. Tout le monde connaît la boutique située dans les rues piétonnes de Roanne. Aujourd’hui, Bertrand et Émilie, qui dirigent l’entreprise, ont choisi le Coteau pour se développer.

Le laboratoire fait désormais 150 m2 et en septembre une boutique ouvrira dans la zone d’activités au n°3 rue de l’Artisanat.

Comme de plus en plus d’entrepreneurs ces derniers mois, ils viennent renforcer le tissu artisanal et industriel de notre ville et plus largement du Canton du Coteau.

Bertrand Chocolatier