5. Canicule : fermeture...

Canicule : fermeture exceptionnelle des Marronniers

COMMUNIQUÉ DU MAIRE DU COTEAU – 16H37

« La situation climatique est exceptionnelle et j’ai décidé de prendre un arrêté interdisant les manifestations programmées à l’Espace des Marronniers ce week-end. Depuis 16h00 Météo France en effet a relevé son niveau d’alerte en plaçant le département de la Loire en Vigilance canicule orange.

Notre équipement construit en 2013 est pourvu d’un système de rafraîchissement inadapté aux très fortes températures que nous connaissons actuellement. Des études sont déjà en cours pour climatiser la salle.

D’ici là, le maire que je suis prend ses responsabilités au regard de son pouvoir de police. Il n’est pas question de prendre le moindre risque avec la santé des personnes.

Je comprends la déception de l’association Feeling Dance qui avait prévu ce vendredi et samedi, deux soirs de spectacle. Nous allons voir avec les organisateurs dans quelles conditions un report est possible. »

Sandra CREUZET
Maire du Coteau

MISE À JOUR : 17h56
La responsable de l’école de danse a été reçue en mairie. Le report des dates aux 28, 29 juin a été proposé à Feeling Dance.

Arrêté du 17 juin 2022 portant sur la fermeture exceptionnelle de l’Espace des Marronniers