3. Économie
  5. COMMERCE. Lancement des...

COMMERCE. Lancement des boutiques « Les Ephémères »

26 avril 2021

Les Ephémères est une opération de revitalisation et d’animation soutenue par la municipalité du Coteau pour redynamiser son commerce de centre-ville.

Dans le principe, la commune signe une convention de mise à disposition avec les propriétaires des locaux et derrière, elle sous-loue l’espace à des porteurs de projets pour un loyer avantageux.

En mai 2021, les premières boutiques ouvrent avenue de la Libération :

– La Libellule (n°8) [ouverture mi-mai]

– Boutique de Créateurs – (n°11)  [ouverture 19 mai]

– L’Atelier des Pépites (n °94 bis) [ouverture 19 mai]

Renseignement : 04 77 68 87 71 / contact@mairie-lecoteau.fr

Réglement des Ephémères
 Dossier de candidature pour L’Atelier des Pépites, 94 bis av. de la Libération

À propos de l’Atelier des Pépites, des places sont encore disponibles et le dossier d’inscription est à remplir ou télécharger sur www.mairie-lecoteau.fr.

Avant même son démarrage, la dynamique de l’opération produit ses effets. D’autres projets qui n’ont pas pu s’inscrire dans le cadre des Éphémères ont vu le jour ou vont ouvrir prochainement. À la rentrée de septembre c’est au total plus d’une dizaine de nouvelles boutiques qui se seront installées avenue de la Libération.

LE COTEAU, VILLE EN ACTION