3. Économie
  5. COMMERCE. Valérie Artaud...

COMMERCE. Valérie Artaud nouvelle présidente

25 mars 2021

L’Office de Commerce et de l’Artisanat mis en place l’été dernier par la Ville du Coteau vient d’élire une nouvelle présidente.

Valérie Artaud, opticienne, avenue de la Libération, arrive à la tête de la structure, avec à ses côtés une équipe renouvelée pour porter une nouvelle dynamique.

Au cours de l’assemblée générale, Sandra Creuzet, maire du Coteau, a remercié Claude Tinnes pour son travail au lancement de l’Office.

La municipalité intensifie son soutien au commerce costellois. Pour l’Office, une subvention de 11 000 € et un personnel détaché. Et pour les commerçants et artisans une enveloppe annuelle globale qui passe de 20 000 € à 25 000 € pour une aide à l’investissement avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

LE COTEAU, VILLE EN ACTION

INFO +
Le nouveau bureau de l’Office :
Présidente : Valérie Artaud. Vice-présidents : Cyril Guyot et René Chazelle. Trésorière : Cathy Baffet. Trésorière adjointe : Jocelyne Auplat. Secrétaire : Laetitia Bobillet. Secrétaire adjointe : Gloria Illeras.