5. COMMUNIQUÉ. « J’ai fait...

COMMUNIQUÉ. « J’ai fait le choix de ma Ville »

19 novembre 2020

« Au moment où le calendrier des élections régionales se précise je confirme aujourd’hui un engagement pris pendant les municipales : je ne serai pas candidate en 2021 au poste de Conseillère régionale de la Loire.

Durant cinq années j’ai travaillé avec fierté pour Laurent Wauquiez et je souhaite évidemment sa réélection l’an prochain. Grâce à Laurent, j’ai eu la chance d’exercer pleinement une politique de terrain. J’ai ainsi compris très vite que ce qui m’intéressait le plus c’était la proximité avec les gens, et la proximité pour moi c’est d’abord ma Ville et le mandat de Maire.

J’ai 35 ans, une activité professionnelle à l’hôpital et une vie de famille. On ne peut pas être partout. Ces cinq années et bientôt quelques mois m’auront permis d’apprendre les rouages de l’institution qu’est la Région Auvergne-Rhône-Alpes . La vie politique est faite de choix, j’ai fait celui de ma Ville. »

Sandra CREUZET
Maire du Coteau