3. Conseils de quartiers
  5. CONSEIL DE QUARTIER....

CONSEIL DE QUARTIER. Retour sur Les Étines-Les Guérins

24 novembre 2021

Le Conseil de quartier Les Étines-Les Guérins se réunissait mercredi soir à l’école Charles-Gallet. Pour faire suite au travail des commissions, plusieurs annonces ont été faîtes.

• Le lancement en 2022 de la première tranche de rénovation du boulevard des Étines.
  • La démolition-reconstruction du restaurant scolaire. Elle débutera en début d’année. La nouvelle salle pourra s’ouvrir aux particuliers et aux familles. Le chantier doit durer 8 mois. (Tous les détails dans les Échos du Coteau à paraître le 2 décembre.)

Le maire a répondu à de nombreuses questions. La présence de plus en plus nombreuse de riverains démontre l’intérêt et la volonté des habitants de s’investir pour leur quartier. Si vous aussi, vous souhaitez devenir membre, vous pouvez écrire à : quartiers@mairie-lecoteau.fr

Prochain conseil de quartier Les Étines-Les Guérins : Mercredi 9 mars 2022 – École Charles Gallet – 18h00.

LE COTEAU, VILLE EN ACTION