3. Conseils de quartiers
  5. CONSEILS DE QUARTIER....

CONSEILS DE QUARTIER. Nouvelles installations

30 janvier 2021

Les deux dernières installations des conseils de quartier ont pu se dérouler ce samedi en mairie.

Yves Dumont pour Les Plaines-Varennes et Luc Lafond pour Les Étines-Guérins ont été élus à la présidence de leur conseil de quartier.

Le premier aura pour vice-présidente Isabelle Valcourt, conseillère municipale et le second aura pour vice-président, Jérôme Roche, conseiller municipal.

Madame Le Maire Sandra Creuzet présidait les séances d’installation auprès du premier adjoint Jean-Luc Mardeuil et elle a félicité les membres des nouveaux bureaux, ainsi que l’ensemble des conseillers de quartier pour leur implication à venir dans la ville.

Les conseils de quartier se réuniront en séances plénières publiques deux à trois fois par an. Leur mise en place marque un nouveau départ dans la relation entre les élus et la population.

Retrouver l’actualité et la composition des conseils quartier par quartier

LE COTEAU, VILLE EN ACTION