3. Élections 2022
  5. Élections à la...

Élections à la Halle Coubertin

18 mars 2022

Dès l’élection présidentielle (10 & 24 avril) les cinq bureaux de vote sont désormais regroupés au gymnase de la Halle Pierre de Coubertin.

Sur place vous vous dirigerez vers l’entrée correspondant au numéro du bureau figurant sur la nouvelle carte d’électeur que vous allez recevoir.

Plusieurs parkings sont à votre disposition : Mairie, Parmentier (ex-piscine), Glacière et Ehpad ainsi que deux accès PMR par le quai Jules Le Bigot et le stade Bécot.

« L’évolution de la démographie au Coteau nécessitait la création d’un 6e bureau de vote. Une situation impossible au regard de nos bâtiments disponibles. Le regroupement sur un même site permet aussi de mutualiser le personnel, bénévoles, élus et agents dédiés aux opérations ce vote. La Halle Coubertin était la solution offrant les meilleures conditions d’accueil et d’organisation », rappelle le maire Sandra Creuzet. Ce choix a été retenu par la Préfète de la Loire.

ÉCHO +
Le centre de vote unique Coubertin sera ouvert les 10 et 24 avril de 8h à 19h et accueillera après la fermeture les opérations de dépouillement.
Pour voter une pièce d’identité est obligatoire.