3. Culture
  5. Fête de la...

Fête de la musique annulée

27 juin 2022

Suite à l’épisode orageux qui a sérieusement touché notre commune le mercredi 22 juin, la Fête de la musique est définitivement annulée et ne sera pas reportée.

Suite aux intempéries qui ont frappé Le Coteau le 22 juin 2022, certaines manifestations sont annulées pour des raisons logistiques et pour cause de bâtiments sinistrés. Merci pour votre compréhension.

La Fête de la musique célèbre en France ses 40 ans. Au Coteau, ce rendez-vous populaire aura lieu le vendredi 24 juin dans le parc Bécot avec au programme, karaoké géant et concert de musique gipsy.

Terminées les restrictions sanitaires, la Fête de la musique retrouve des couleurs et la municipalité fidèle à son credo ”innove et surprend” La première partie de la soirée débutera à 18h30 par un karaoké géant avec le public, animé par la compagnie costelloise Côté Cour.

En seconde partie, à 20h30, vous découvrirez un groupe rhônalpin, originaire de Grenoble. Fuego de Rumba existe depuis plus de vingt ans et compte un millier de concerts et dix albums. Venez danser ! Voix, guitares et rumba gitane vont embraser le parc Bécot. “ Après la période morose que nous venons de passer, je voulais quelque chose de fun, de dynamique et de punchy ”, explique Joy Talbat, adjointe aux manifestations et aux affaires culturelles.

ÉCHO +
FÊTE DE LA MUSIQUE

ÉVÈNEMENT REPORTÉ
Vendredi 24 Juin – Parc Bécot