3. Élections 2022
  5. Lieu de vote...

Lieu de vote unique à Coubertin

20 janvier 2022

Pour les élections présidentielles (10 et 24 avril 2022) et législatives (12 et 19 juin 2022), tous les Costellois seront appelés aux urnes à la Halle Coubertin, transformée à cette occasion en lieu de vote unique.

Sur place, une signalétique vous permettra de repérer facilement votre bureau de rattachement :

• 1- Hôtel de Ville
  • 2- La Roseraie
  • 3- Centre socioculturel
  • 4- Les Étines
  • 5- Les Plaines

D’ici les élections, vous allez recevoir une nouvelle carte d’électeur. Le document précisera :

• votre bureau (1- Hôtel de Ville, 2- La Roseraie, 3- Centre socioculturel, 4- Les Étines, 5- Les Plaines)
  • l’adresse du centre de vote unique : Halle Pierre de Coubertin.

Pour l’élection présidentielle, vous avez jusqu’au mercredi 2 mars pour vous inscrire en ligne sur www.service-public.fr. Vous pouvez aussi effectuer la démarche par courrier ou en vous déplaçant à la mairie, jusqu’au vendredi 4 mars 2022. L’inscription des 18 ans se fait d’office. Il est possible de vérifier sa situation électorale.

• La présentation d’une pièce d’identité est obligatoire pour pouvoir voter.
  • Trois parkings seront mis à votre disposition (mairie, ex-piscine, Glacière). Parking réservé PMR sur présentation d’une carte pour personnes handicapées.

Service des élections : 04 77 67 05 11