5. L’activité reprend peu...

L’activité reprend peu à peu

7 juillet 2021

Ce mercredi, les footballeurs de l’Olympique Le Coteau ont tiré le bilan de la saison 2020, à l’équilibre financièrement, grâce au soutien de la commune envers les associations.

Bernard Nigay et Alain Durantet ont salué le travail des éducateurs en partance, Jean-Philippe Lasne et Christophe Chaux. Le nouvel organigramme sportif est au complet et les dirigeants se sont montrés confiants dans le recrutement de nouveaux licenciés, 3 équipes séniors et des objectifs de classement D1 à Excellence selon les catégories. La compétition reprendra a Bécot le 29 août avec la Coupe de France.

Sandra Creuzet, maire de la ville, a confirmé le projet du Complexe Sportif des Étines avec des équipements structurants, pour le football, le tennis, la gym et le basket. Les études se poursuivront en 2022.

Enfin, pour aider les clubs à repartir après quasiment deux saisons blanches. Philippe Cramoisan a rappelé la tenue du Forum des associations, organisé par la municipalité. Elles seront une cinquantaine, le 4 septembre à la Halle Coubertin.