5. Les associations font...

Les associations font leur rentrée

30 août 2021

Philippe Cramoisan, adjoint au sport et David Échalier pour les services de la Ville, ont présenté en détail aujourd’hui le Forum des Associations qui se tiendra au Coteau, samedi 4 septembre à la Halle Pierre de Coubertin.

La commune renoue avec le Forum des Associations qui n’avait plus eu lieu depuis 2012 et qui l’an dernier avait été empêché par la crise sanitaire. Pour accompagner la reprise de l’activité associative, elles sont 41 à avoir répondu présent dans les domaines du sport, de la culture et de l’action sociale.

Certaines sont nouvelles dans le paysage costellois comme Cost’Art qui proposera des places pour le concert de Chimène Badi ou AtypikHeart qui s’inscrit dans le champ de l’autisme.

Que vous soyez intéressés par le théâtre ou la peinture, le basket ou la gymnastique, en tant que dirigeant ou bien joueur, vous trouverez sur place de nombreux bénévoles pour vous guider et vous aider à trouver une activité associative.

Tout au long de la journée, vous pourrez assister à de nombreuses démonstrations, de judo, de pétanque, de gymnastique, de secourisme, mais également de chant. Enfin, pour vous restaurer, des food trucks seront présents à l’extérieur de la Halle Coubertin.

INFO +
Pass sanitaire et masque exigés (18 ans et +)
4 parkings : La Glacière, Mairie, Piscine et Jules Le Bigot
Entrée gratuite de 10h à 18h non-stop.