5. NOËL. Toutes les...

NOËL. Toutes les festivités de décembre

30 novembre 2021

Le maire Sandra Creuzet et les adjointes Chantal Lemasson et Joy Talbat ont détaillé le programme des festivités de cette fin d’année au Coteau.

Les premiers événements auront lieu le vendredi 10 décembre.

• La Fête des lumières au Parc Bécot à 19h (soupe des Chefs costellois, vin chaud, animations Compagnie Côté Cour et mapping sur la façade de la mairie).
  • La marche aux flambeaux pour les familles, avec le Père Noël en Ford Mustang  et LES Pères Noël : RDV à 18h au Square Fernier (gare), pour un départ à 18h30 et une arrivée au Parc Bécot vers 19h.
  • Le Marché de noël avec ses chalets square Fernier jusqu’au 24 décembre.

…mais aussi un concours des maisons et balcons décorés, la découverte d’un village provençal miniature et le spectacle pour enfants « Les fabuleuses aventures de Mila » le 22 décembre aux Marronniers.

Les partenaires Christian Bas pour le Téléthon Loire Nord, Clément Lacote pour les Fifres Roannais et Michel Salmon pour le Comité des fêtes participaient à cette présentation.

Tous les détails > AU COTEAU, NOËL C’EST MAGIQUE

LE COTEAU, VILLE EN ACTION