3. Loisirs
  5. STAGES PASS’SPORT +....

STAGES PASS’SPORT +. Inscriptions à partir du 5 juin

19 mai 2021

Chaque été, la Ville du Coteau participe à l’opération Pass’sport +. Pour 2021, de nombreux stages sont proposés aux jeunes Roannais : tir sportif, tennis, karting, aviron…et des nouveautés comme le paddle. Ils s’adressent à tous ceux qui sont nés entre 2005 et 2013.

Pour les jeunes Costellois, les inscriptions débutent le samedi 5 juin 2021 à 8 heures.

– La grande nouveauté, cette année, concerne l’inscription via le Portail ICITOYEN (rubrique CULTURE – LOISIRS – SPORT) en choisissant « Je m’inscris au dispositif Pass’Sport« . Un SMS vous informera de la validation ou non de l’inscription.
Si vous n’avez pas de compte en ligne, vous pouvez le créer dès aujourd’hui.

– L’inscription à l’accueil de la mairie est toujours possible dès le 5 juin à 8 heures.

– Tarif : 30 € (ou 10 € pour tout quotient familial inférieur ou égal à 610 € – Munissez-vous d’une photocopie de l’attestation de quotient familial CAF de 2021). Tarif pour les communes en dehors du Coteau, Commelle-Vernay, Mably, Riorges, Villerest, Roanne : 42 €

Liste des stages 2021 et informations

– Renseignement : 04 77 67 05 11